Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fantaisies de jardins, au Beau du 31 mai au 31 août 2020

par RELAIS 23 Juin 2020, 16:42

 

Retour en mots et images sur l'ouverture du jardin, dimanche 31 mai.

 

"Après-midi de magie pour petits et grands masqués dans une nature savamment et respectueusement domptée", ce sont les mots de Martine Masson parus dans l'Echo du berry du 4 juin, pour qualifier ce moment de fête ( article complet à lire ici )

Fantaisies de jardins, au Beau du 31 mai au 31 août 2020

Temps poétique suspendu en nature, une expérience du corps, sensible dans des espaces sensibles.

 

Dans des lieux très variés, on se promène...

Fantaisies de jardins, au Beau du 31 mai au 31 août 2020

 

A "la bambouseraie" :

Emilia Tau nous impressionne et nous fascine, jonglant avec un immense bambou digne de ceux qui l'entourent.

Fantaisies de jardins, au Beau du 31 mai au 31 août 2020
Fantaisies de jardins, au Beau du 31 mai au 31 août 2020
Fantaisies de jardins, au Beau du 31 mai au 31 août 2020
Fantaisies de jardins, au Beau du 31 mai au 31 août 2020
Fantaisies de jardins, au Beau du 31 mai au 31 août 2020

 

Au "chou-cage" :

Le généreux Loïc Lazennec a su captiver son public confortablement intégré dans les espaces jardinesques.

Allant du classique à l'improvisation...

Fantaisies de jardins, au Beau du 31 mai au 31 août 2020Fantaisies de jardins, au Beau du 31 mai au 31 août 2020
Fantaisies de jardins, au Beau du 31 mai au 31 août 2020

( tiens les choux sont mûrs ! )

Fantaisies de jardins, au Beau du 31 mai au 31 août 2020

 

La soirée s'est terminée autour des petites tables disséminées dans la grande forêt, moment serein devant de délicieux mets.  

Fantaisies de jardins, au Beau du 31 mai au 31 août 2020

 

La grande vedette de cette journée, celle qui attira un large et curieux public fut bien sûr le Jardin, allant des serres aux carrés potagers mais pour lui rendre hommage, il faudra bien un autre article !

Le jardin est visitable sur RDV au 02 54 20 70 41 ou anniyo@wanadoo.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre

Haut de page